Nadine von Büren succède à Alois Estermann au poste de directrice du site Sempach-ouest

Nadine von Büren a commencé il y a quelques années à travailler au SSP-SUISAG en tant que vétérinaire-conseil. Son expertise, ses capacités organisationnelles et son profond engagement pour SUISAG lui ont permis de reprendre la direction adjointe du site SSP Sempach-Ouest déjà à l’automne 2019.

Sa nomination au poste de directrice du site Sempach-Ouest permet de garantir un service optimal à la clientèle. Nadine von Büren sera en charge, tout comme son prédécesseur, de l'entretien des contacts avec les autorités, les distributeurs et les universités en Suisse et à l'étranger.

La direction de SUISAG est convaincue d'avoir trouvé en Nadine von Büren une personne compétente et expérimentée pour succéder à Alois Estermann. Le poste de directrice adjointe /directeur adjoint du site a déjà fait l'objet d'une mise au concours.  

 «C’est avec beaucoup de passion que je m’investis pour nos clients SSP. Savoir que mon conseil a été bénéfique à un agriculteur/une agricultrice et qu’il/elle met en œuvre mes recommandations avec motivation est le signe que mon travail a bien été accompli. Je me réjouis de relever ce nouveau défi en tant que directrice de site et j'espère pouvoir, dans ce rôle, développer davantage le SSP dans une optique orientée client. Avec une équipe solide derrière moi, je me réjouis de cette nouvelle période passionnante.»

Services récemment proposés par SUISAG
La biosécurité joue un rôle de plus en plus central. Grâce à des mesures ciblées, le niveau élevé de la santé porcine en Suisse peut être maintenu et encore amélioré. Avec de nouveaux services tels que le feu de signalisation du risque PPA et le rapport de santé qui sera établi pour la première fois en 2021, notre soutien envers nos clients sera encore davantage renforcé. Toutes les exploitations dont la participation au programme de santé SuisSano à concerner l’ensemble de l'année 2020 ont reçu la première évaluation de leur exploitation en mai. Elle comprend également un aperçu de la santé animale et de l'utilisation des médicaments. Grâce à ce document, les détenteurs de porcs peuvent fournir des informations sur la santé et le bien-être de leurs animaux à tout moment.

Sempach, 02.07.2021