Exercice financier réjouissant - renouvellement au sein du conseil d'administration de SUISAG

L'assemblée générale de SUISAG a approuvé mardi l’ensemble des propositions du conseil d'administration. Trois nouveaux membres du conseil d'administration ont été élus : Thomas Kempf, Franz Guillebeau et Martin Wenger. En raison des mesures anti-covid, l'assemblée générale s'est tenue par écrit. 

SUISAG a de nouveau connu un exercice financier réjouissant. L‘entreprise repose sur des bases financières solides et est en mesure de contribuer à façonner l‘avenir de l‘élevage et de la santé. 

Les actionnaires ont approuvé toutes les propositions du conseil d'administration, y compris les élections. Franz Guillebeau (Lanzenhäusern), Thomas Kempf (Benken) et Martin Wenger (Diegten) remplacent Samuel Geissbühler, Werner Humbel, Jörg Müller, Markus Suter et Ueli Wälchli, qui ne se sont pas représentés aux élections. Les membres actuels du conseil d'administration Vincent Boillat (Courtételle), Leo Müller (Ruswil), Meinrad Pfister (Schafisheim) et Toni Zwimpfer (Grosswangen) ont été confirmés pour un nouveau mandat ordinaire de trois ans jusqu'en 2024. Leo Müller a été réélu président du conseil d'administration jusqu'en 2024.

Perspectives
Avec la stratégie "SUISAG 2025", le conseil d'administration a jeté les bases d’un programme d’élevage couronné de succès à long terme en Suisse. SUISAG continuera également à se développer à l'international grâce à ses valeurs ajoutées uniques dans le domaine de la génétique, telles que la santé et la robustesse, les aptitudes maternelles et la qualité de la viande. La numérisation continuera d'être utilisée activement. Ainsi, cela permettra aux éleveurs de bénéficier d'outils de qualité pour un travail quotidien facilité et une détention porcine responsable reconnue.

Sempach, 30.06.2021