SUISAG
SUISAG
       
     
    SuissePorcs  
       
  
Vente de sperme

SUISAG propose une large offre en verrats IA dans les deux stations IA de Knutwil et Wängi. L'ensemble de l'offre en matériel génétique est répartie en lignée paternelle pour la production de porcelets d'engraissement et en lignée maternelle pour la production de remontes.

      Abfüllanlage zum Befüllen der Blister

 

Répartition de verrats IA de la lignée paternelle en groupes de performance

Les verrats PREMO® sont répartis en trois groupes. Les animaux les plus charnus se trouvent dans le groupe "Viande“ et sont proposés dans les deux assortiments ViandeTOP et ViandePREMIUM. Les verrats les plus performants en croît se retrouvent dans le groupe "Croît", répartis dans les assortiments CroîtTOP et CroîtPREMIUM. Les verrats restants (environ 15 %) sont offerts au tarif standard.
La répartition est effectuée selon les valeurs d’élevage. Pour le groupe "Viande“ on utilise la valeur d’élevage évaluée du pourcentage de viande maigre (PVM), pour le groupe "Croît" la valeur d’élevage du croît journalier d’abattage (CJA).

Les verrats IA de couleur Duroc et Piétrain sont subdivisés en assortiments ColorTOP et Color.

Les verrats TOP ont subi l’épreuve par le produit terminal EPT et font partie des reproducteurs les plus sûrs en matière de performance.

Répartition des verrats IA de la lignée maternelle

Pour les lignées maternelles, les meilleurs verrats sont classés selon la VEG dans le groupe Elite (50%). Les 5 verrats de la race du GPB les plus demandés – indépendamment de leurs valeurs d’élevage – sont offerts dans l’assortiment GPB Top5.

   Print